0 Dans Beauté/ Lifestyle

Beauté : les 5 nouveaux produits préférés pour l’été

article blogue

Le beau temps est enfin de retour, après cette longue période de pluie des dernières semaines. Exit la grisaille, il est donc temps de penser à l’été en optant pour un maquillage tendance et glamour. Du pastel pour les ongles, des cheveux colorés, une touche de brun ou un cuivré sur les yeux, découvrez ma sélection des nouveaux produits indispensables pour cet été.

Lancôme: Matte Shaker
J’ai récemment découvert le tout nouveau rouge à lèvres Matte Shaker de chez Lancôme. En plus d’apprécier son design qui est vraiment très pratique pour l’appliquer, ce rouge à lèvres liquide ultra pigmenté et au fini mat, ne dessèche absolument pas les lèvres. Ce produit composé de 7 teintes raffinées, est vraiment idéal pour l’été. Pour ma part, le 189 RED’Y IN 5 est définitivement mon préféré. Vous pouvez le retrouver ici (prix: 29$)

Lancome_Matte_Shaker_189

L’Oréal Paris: Colorista
Cette saison on ose jouer avec les différents styles, en se colorant les cheveux avec des couleurs punchy et éphémères qui seront parfaites pour l’été. Rose, violet, orange ou bleu, la gamme Colorista de L’Oréal est vraiment variée et idéale pour les indécises, car les couleurs proposées peuvent être appliquées pour seulement un jour, 1 à 2 semaines ou permanent, selon les envies. Étant blonde, j’ai opté pour le produit Pink Hair.

Vichy: Minéral 89
Commencer sa journée en boostant et en fortifiant sa peau? C’est ce que propose la marque Vichy avec son nouveau produit ‘’Mineral 89’’ qui protège la peau au quotidien contre toutes les agressions extérieures et la renforce grâce à sa formule: 89% à l’acide hyaluronique, hautement concentré. J’adore ce nouveau produit car la texture et vraiment très agréable et l’effet hydratant est ressenti immédiatement. Découvrez le produit ici (Prix 39.95$).Vichy minéral 89

 

Urban Decay: palette Naked Heat
Le maquillage natu­rel et discret fait son grand retour cette saison. Ainsi, proposant des produits toujours plus tendances, Urban Decay a dévoilé sa toute nouvelle palette Naked Heat d’ombres à paupières. Composée de 12 teintes avec de superbes nuances allant du brun chaud, à l’orange, au brun qui se rapproche d’un rouge, cette nouvelle palette 100% estivale est un véritable petit bijoux. Pour un look éclatant, sophistiqué et moderne, il suffit d’ajouter un rouge à lèvre au fini mat. Retrouvez la palette Naked Heat de chez Urban Decay. (Prix 66$).


Essie: collection summer 2017
Durant l’été le vernis à ongles devient l’incontournable et l’indispensable de la saison. Pour 2017, on mise sur la tendance pastel et on craque pour la collection Summer 2017 de chez Essie qui propose 6 couleurs ravissantes pour sublimer nos ongles. En référence aux cafés parisiens, la marque propose des noms alléchants pour sa nouvelle collection. On retrouve alors le vernis ‘’éclair my love’’ (rose bonbon passion) qui est mon préféré, mais également un blanc sucre iridescent au nom de ‘’sweet soufflé’’, ‘’fondant of you’’ et bien d’autres que vous pouvez découvrir sur le site de la marque. (Prix: environ 10$)

ESSIE

Pauline

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply