0 Dans Beauté/ Lifestyle

Body fit de Clarins, la crème idéale et agréable

FullSizeRender

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un corps sculpté avant l’été? Entre les séances de sport au gym, les vidéos Youtube sur des programmes minceurs et de nombreuses crèmes, on ne sait pas vraiment par où commencer.

Un peu féniante quant à l’idée de passer des heures au sport en sortant du travail, je me suis intéressée aux crèmes qui aident à retrouver une silhouette affinée et galbée.

C’est en flânant chez Jean Coutu, que j’ai découvert  le nouveau soin du corps  »Body Fit , expert minceur anti-capiton » de Clarins. En plus de sentir très bon et d’avoir une jolie teinte rosée, la texture de ce nouveau gel-crème pénètre instantanément dans la peau sans la dessécher. Bien au contraire, elle reste bien lisse et bien hydratée.

Ainsi, lorsque vous achetez ce soin de corps, celui-ci vient avec un petit guide de méthode d’auto-modelage hyper pratique, afin d’appliquer correctement la crème et alléger les jambes, réduire le capiton mais également modeler les fesses, les hanches et le ventre. Il suffit alors de chauffer légèrement la crème dans les mains, avant de l’appliquer.

Appliquant matin et soir, j’ai utilisé la crème environ trois semaines puisque la bouteille de ce produit est assez grande (200ml).

Ce soin est mon gros coup de coeur du moment, car il produit un effet immédiat et agréable sur notre corps en affinant la silhouette, grâce à l’extrait de feuille de cognassier, qui agit sur trois principaux facteurs qui sont à l’origine de l’apparition des capitons.

Découvrez le produit ici

Pauline

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply