0 Dans Influenceurs/ La marque du mois

Damelee des bobettes fabriquées ici

La marque Damelee

Avez-vous entendu parler de la marque Damelee, les culottes  »feel good »?

C’est deux amies françaises Aurore et Annick, qui vivent à Montréal et qui ont eu envie de faire passer des messages positifs et bienveillants, pour toutes les femmes. Ainsi, les créatrices de la marque de lingerie ont eu l’excellente idée d’imaginer une ligne de bobettes, avec des messages positifs brodés dessus à la main et entièrement conçues au Québec. À travers les petites phrases réconfortantes,  ( »Je suis belle »,  »je suis capable ») le but est de se sentir confortable dans ses sous-vêtements, mais aussi dans sa tête. En effet, le fait de recevoir un compliment fait toujours extrêmement plaisir et peut changer votre journée, lorsque le moral n’est pas au rendez-vous.

J’ai eu un véritable coup de coeur pour cette nouvelle marque Made in Montréal, puisqu’elle encourage la consommation de produits faits au Québec et fabrique de façon responsable.  De plus, ce que j’adore dans les culottes Damelee, c’est la qualité des modèles, proposés dans un coton extensible, donc elles sont confortables, légères et s’adaptent à toutes les morphologies.  Je trouve également que la marque a eu une idée très originale, en ce qui concerne le nom des modèles. En effet, Damelee valorise le corps de toutes les femmes en renommant les tailles. Ainsi, si vous portez du XS vous êtes Extraordinaire, pour le S vous êtes Sublime, Magnifique pour le M, Lumineuse quand vous faites du L et pour finir du XL pour Excellente.

Une première collection extrêmement bien pensée, puisque la marque encourage et accompagne toutes les femmes à être fière de leur corps, de manière originale et avec des petits mots positifs.

En attendant la première collection des culottes au design simple et légèrement échancré sur les fesses, vous pouvez découvrir leur univers et leur blogue sur Damelee.com

Pauline

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply