0 Dans Carnet d'adresses/ Lifestyle

Les brunchs de Mathieu, une adresse incontournable

les brunchs de Mathieu  slider

Qui dit week-end dit brunch. Cependant, ce n’est pas toujours facile de trouver de la place dans les restaurants. De plus, lorsqu’il fait -30 degrès dehors, c’est encore plus difficile d’attendre dans le froid. C’est comme ça, qu’un dimanche matin du mois de janvier, nous avons testé mon chum et moi, les brunchs de Mathieu.

Les brunchs de Mathieu c’est quoi?

Mathieu c’est un gars passionné de gastronomie, qui a fait de sa passion son métier et qui a eu l’excellente idée de créer des succulentes boites à brunch, livrées à domicile (dans tous les quartiers de Montréal).

Ainsi, quand tu as envie de rester en pyjama et au chaud chez toi le dimanche matin, rien de plus simple de commander sur le site Les Brunchs de Mathieu, la formule de ton choix. En effet, il y en a vraiment pour tous les goûts. J’ai adoré le brunch français qui est d’ailleurs celui que les gens préfèrent, composé de 5 produits (une viennoiserie, une tarte salée, un muffin, une petite touche sucrée et pour finir un choix de boisson).

Les brunchs gourmands peuvent également être personnalisés, selon vos envies avec les différentes options proposées.

Ce que j’ai aimé en testant les formules, c’est la qualité des produits, qui sont faits maison et certains proviennent de petits commerçants voisins.  Je vous recommande vraiment ce brunch maison, incroyablement succulent.

La petite actu des Brunchs de Mathieu

Mathieu dévoilera la semaine prochaine des madeleines aux pépites de chocolats, Nutella et fruits rouges dans ses formules. J’ai vraiment hâte de les tester. Vous pourrez également le retrouver au festival Bouffons MTL, du 15 au 30 juillet 2017.

Les informations

Les brunchs de Mathieu
Livraison dans tous les quartiers de Montréal
Vous pouvez commander du lundi ou vendredi en contactant l’entreprise (comptez 48 heures de délai).
Le samedi et dimanche les commandes se font de 8h30 à 13h30. Comptez environ  1h30 pour recevoir votre boite à brunch.

Pauline

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply