0 Dans Mode/ Tendances & looks

Le rose la tendance de l’été

rose poudré tendances

Le rose revient en force

Les derniers défilés comme Hermès, Gucci ou Chanel, ont mis à l’honneur une couleur que j’apprécie beaucoup : le rose. Longtemps boudée par les créateurs et étant presque considérée comme un fashion faux pas, la couleur rose est LA tendance de la saison printemps-été 2017.

Cette teinte poudrée respire véritablement la féminité et la tendresse, mais aussi la sophistication et le chic. Ainsi,  cette couleur féminine se retrouve sur toutes les pièces de notre garde-robe et les accessoires.

Mes pièces favorites pour l’été

Pour le printemps, j’ai surtout opté pour des petits hauts rose poudré, qui s’accorde parfaitement avec un jeans mais aussi avec du noir pour un look totalement féminin et chic.

Il est également impossible de passer à côté du « rose gold », sur les accessoires et les sacs à main. En effet, les bijoux sont de plus en disponibles dans cette teinte. J’ai d’ailleurs craqué pour les bracelets qui sont proposés par la marque Girl Thing que je trouve très élégants (profitez du code promo PAULINE15 pour 15% de réduction) mais également les montres The Fifth, disponibles sur le site Poppy Apparel (si vous aimez les modèles des montres ou des vêtements de Poppy Apparel, vous pouvez profiter d’une petite réduction avec le code promo : ppaupie10).

Je suis aussi tombée en amour de la dernière collection de sacs à main de chez Matt and Nat. Les modèles sont proposés dans un design simple, mais très raffiné. De plus, la marque n’utilise aucunes matières d’origine animale dans la fabrication des produits.

Et vous quelles sont vos pièces favorites?

 

Pauline

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply